MetaNature

Master Class Outils et pratique de la médiation

Dates : 23 et 24 novembre 2017

Tarifs :  Individuels et indépendants : 490 € Entreprise : 690 €

La signature de ce bulletin vaut contrat de formation professionnelle pour les participants à titre individuel.

Conditions de règlement

 De la totalité, soit un chèque à l’ordre de Métanature de : 490 euros Net (particuliers et indépendants) ou 690 euros Net (tarif entreprise) Du 1er versement (50%), soit un chèque à l’ordre de Métanature de : 245 euros Net (particuliers et indépendants) ou 345 euros Net (tarif entreprise)

Chèque à l'adresse postale suivante : METANATURE 195 , rue des Pyrénées 75020 Paris
Possibilité de paiement par virement : RIB CREDIT MUTUEL FR7610278060500002088580148

Modalités de règlement pour les particuliers

Votre inscription est validée par la réception du bulletin accompagné d’un chèque de règlement (totalité ou 1er versement) à l’ordre de Métanature. En cas de 1er versement à l’inscription, le solde est à régler au plus tard 2 semaines avant le 1er jour de la formation.

Conditions générales

Conditions générales

Les prix indiqués comprennent la formation, les supports pédagogiques et informatiques et le kit Outils et pratique de la médiation (le livre « Outils et pratique de la Médiation », le jeu de cartes « Mieux travailler ensemble » et le support créatif Arbraction). Hors frais de transport, d’hébergement et de restauration. Les inscriptions sont prises par ordre d’arrivée. En cas de dépassement de l’effectif maximum (10), une liste d’attente est établie.
Une inscription est suivie, dans les 15 jours après sa réception, d’une confirmation, d’une convocation avec les informations pratiques.
L’organisme se réserve le droit d’annuler ou reporter la formation ou d’apporter des modifications au programme.

En cas d’annulation du participant jusqu’à 2 semaines avant le début de la formation, le remboursement s’effectuera moyennant une retenue de 50% du montant de la formation. Moins de 2 semaines avant le début de la formation, le montant sera dû en intégralité. Le participant pourra reporter son inscription à une autre formation ou se faire représenter par une personne de son choix.

Les tarifs sont nets, l’organisme étant dispensé de TVA.